Révolutionner le travail quotidien

Le travail quotidien est important, mais prend du temps.

Nous pouvons vous aider.

Faites-en plus, en moins de temps

Notre plateforme de service le jour même vous met en contact instantanément avec des Taskeurs qualifiés pour vous aider dans vos petits travaux et vos courses, afin que vous puissiez être plus productif, tous les jours.

350 000
heures passées à faire les courses
16 000
télévisions fixées au mur sans dégât
2 millions
de moutons tenaces aspirés sous les lits

Notre leadership

Ania Smith

Directrice générale
Ouvrir le menu contextuel

Ania Smith

Directrice générale
Ouvrir le menu contextuel

Sarah Fried Rose

Présidente et directrice des produits
Ouvrir le menu contextuel

Amy Ming Zhang

Directrice financière
Ouvrir le menu contextuel

Danielle Merida

Avocate générale
Ouvrir le menu contextuel

Helen Chang

Vice-président, marketing et croissance
Ouvrir le menu contextuel

Sadeepa Wijesekara

VP, Ingénierie
Ouvrir le menu contextuel

Jennifer Grasso

VP, Produits
Ouvrir le menu contextuel

Eric Haymond

VP, développement des affaires et partenariats à l’échelle mondiale
Ouvrir le menu contextuel

Zac Jacobson

VP, Opérations
Ouvrir le menu contextuel

Brian Leonard

Co-fondateur technique et conseiller principal
Ouvrir le menu contextuel

Sarah Fried Rose

Présidente et directrice des produits
Ouvrir le menu contextuel

Amy Ming Zhang

Directrice financière
Ouvrir le menu contextuel

Danielle Merida

Avocate générale
Ouvrir le menu contextuel

Helen Chang

Vice-président, marketing et croissance
Ouvrir le menu contextuel

Sadeepa Wijesekara

VP, Ingénierie
Ouvrir le menu contextuel

Jennifer Grasso

VP, Produits
Ouvrir le menu contextuel

Eric Haymond

VP, développement des affaires et partenariats à l’échelle mondiale
Ouvrir le menu contextuel

Zac Jacobson

VP, Opérations
Ouvrir le menu contextuel

Brian Leonard

Co-fondateur technique et conseiller principal

Ania Smith

Directrice générale

Dirigeante chevronnée possédant une expertise approfondie des marchés à plusieurs faces, Ania a rejoint TaskRabbit en tant que directrice générale en août 2020. Ania a plus de 20 ans d’expérience dans les opérations commerciales et en planification stratégique à l’échelle mondiale, et possède une passion pour faciliter la vie de tous. Guidé par Ania et en partenariat avec IKEA, TaskRabbit poursuit sa croissance et son expansion en Amérique du Nord et en Europe.

Avant de se joindre à TaskRabbit, Ania travaillait chez Uber, où elle dirigeait les services de messagerie pour Uber Eats. Avant cela, elle a travaillé pendant plusieurs années dans des postes clés chez Airbnb, où elle a élaboré des objectifs et une stratégie pour les opérations commerciales en Amérique du Nord avant de diriger la croissance des services d’accueil.

Auparavant, Ania travaillait au service de commerce électronique de Walmart où son travail était axé sur la stratégie et les partenariats. Chez Expedia, elle travaillait principalement sur la croissance de la marque en Europe centrale et orientale. Plus tôt dans sa carrière, Ania a occupé plusieurs postes de consultante, notamment chez Booz-Allen Hamilton et L.E.K. Consulting.

Ania est titulaire d’un baccalauréat en économie et en sciences politiques de l’université du Dakota du Sud et d’une maîtrise en administration des affaires, gestion stratégique et finances de la Wharton School of Business de l’université de Pennsylvanie. Elle vit dans la région de la baie de San Francisco avec son mari et ses trois enfants. Ils adorent voyager et aiment faire de la randonnée, de la descente en eaux vives et du vélo.

Ania Smith

Directrice générale

Dirigeante chevronnée possédant une expertise approfondie des marchés à plusieurs faces, Ania a rejoint TaskRabbit en tant que directrice générale en août 2020. Ania a plus de 20 ans d’expérience dans les opérations commerciales et en planification stratégique à l’échelle mondiale, et possède une passion pour faciliter la vie de tous. Guidé par Ania et en partenariat avec IKEA, TaskRabbit poursuit sa croissance et son expansion en Amérique du Nord et en Europe.

Avant de se joindre à TaskRabbit, Ania travaillait chez Uber, où elle dirigeait les services de messagerie pour Uber Eats. Avant cela, elle a travaillé pendant plusieurs années dans des postes clés chez Airbnb, où elle a élaboré des objectifs et une stratégie pour les opérations commerciales en Amérique du Nord avant de diriger la croissance des services d’accueil.

Auparavant, Ania travaillait au service de commerce électronique de Walmart où son travail était axé sur la stratégie et les partenariats. Chez Expedia, elle travaillait principalement sur la croissance de la marque en Europe centrale et orientale. Plus tôt dans sa carrière, Ania a occupé plusieurs postes de consultante, notamment chez Booz-Allen Hamilton et L.E.K. Consulting.

Ania est titulaire d’un baccalauréat en économie et en sciences politiques de l’université du Dakota du Sud et d’une maîtrise en administration des affaires, gestion stratégique et finances de la Wharton School of Business de l’université de Pennsylvanie. Elle vit dans la région de la baie de San Francisco avec son mari et ses trois enfants. Ils adorent voyager et aiment faire de la randonnée, de la descente en eaux vives et du vélo.

Sarah Fried Rose

Présidente et directrice des produits

Leader entrepreneuriale aguerrie, Sarah Fried Rose est également une architecte organisationnelle et une avide conceptrice de produits ayant acquis de l'expérience dans une foule d'entreprises spécialisées en technologie.

Directrice des produits à TaskRabbit, Sarah dirige la stratégie de l'innovation et de la conception de produits de l'entreprise. Dans le souci de créer une expérience exceptionnelle pour les clients et les Taskeurs, elle et son équipe inspirent la vision et l'exécution du réseau de gestion des tâches de l'entreprise.

Avant de travailler à TaskRabbit, Sarah occupait un poste de directrice de l'exploitation à UrbanSitter. Elle collaborait étroitement avec le directeur général et les fondateurs de l'entreprise en vue de créer, de développer et d'offrir le marché le plus fiable et le plus innovateur qui soit aux États-Unis en garde d'enfants – un service qui a su changer la vie de bien des parents et gardiens d'enfants.

Sarah a également dirigé les services de conception de produits et de développement des opérations de diverses entreprises novatrices à croissance rapide, au croisement du commerce, du contenu et de la communauté, notamment ModCloth et Polyvore.

Sarah adore se promener en nature, faire du vélo et explorer des endroits féeriques de la région de la baie de San Francisco en compagnie de son mari et de ses trois enfants.

Amy Ming Zhang

Directrice financière

En tant que directrice financière de TaskRabbit, Amy Ming Zhang est responsable de toutes les opérations financières de l'entreprise, ainsi que du développement et de la mise en œuvre de la stratégie financière globale. Amy est une dirigeante d'entreprise chevronnée qui s'est engagée à assurer un bon niveau de discipline financière dans toute l'entreprise et à favoriser une croissance durable et rentable.

La carrière d'Amy s'étend sur 25 ans d'expériences diverses dans la gestion financière, les opérations de détail, la direction commerciale et la stratégie d'entreprise. Avant de rejoindre TaskRabbit, Amy a passé 18 ans chez IKEA, où elle a occupé divers postes de direction dans les opérations de détail et la gestion stratégique aux États-Unis, en Australie et en Chine. Elle était d'ailleurs directrice financière chez IKEA en Chine avant de devenir celle de TaskRabbit.

Amy vit dans la baie de San Francisco avec son mari et ses deux enfants. Toute la famille adore les voyages, la lecture, la randonnée et la découverte de différents mets végétariens.

Danielle Merida

Avocate générale

Danielle Merida est avocate générale pour TaskRabbit, où elle gère tous les aspects juridiques de TaskRabbit et supervise les affaires réglementaires et les opérations des travailleurs. Danielle est une partenaire commerciale idéale pour ses collègues. Elle leur explique comment réussir une négociation, contribue à la croissance de l'entreprise et offre des conseils pratiques sur le lancement d'une entreprise de pointe à l'avant-garde de l'économie trépidante actuelle.

Avant de se joindre à TaskRabbit, Danielle a travaillé une dizaine d'années pour Kimpton Hotel & Restaurant Group à San Francisco à titre de vice-présidente principale des affaires juridiques, un poste axé sur la stratégie et la croissance. Auparavant, elle était procureure pour le comté de Contra Costa et le cabinet privé Bingham McCutchen (acquis par Morgan Lewis). Danielle a reçu son diplôme de droit à la Columbia Law School et son baccalauréat ès sciences de l'U.C. Davis. Elle siège au conseil d'administration de l'organisation Girls Leadership, qui fournit aux filles les compétences requises pour se faire entendre. Danielle habite dans la région de la baie avec son mari et ses deux filles.

Helen Chang

Vice-président, marketing et croissance

Helen est responsable du développement de TaskRabbit pour les services de marketing et d'offre de produits. Elle dirige notre équipe exceptionnelle responsable de la croissance de l'entreprise, dont notre équipe marketing. Cette dernière est axée sur la valorisation de la marque, l'acquisition de clients et leur fidélisation. Forte de près de vingt ans d'expérience, Helen est une agente marketing en croissance quantitative qui emploie une approche axée sur les données pour former et diriger des équipes mondiales en vue de développer, d'optimiser et de bâtir la valeur de la marque.

Auparavant, elle était à la tête de grandes entreprises spécialisées en technologie comme eBay, Quotient Technology, Hipmunk et Weebly. Elle vit à San Francisco et adore, dans ses temps libres, faire du yoga, cuisiner et voyager, à proximité de la maison ou ailleurs.

Sadeepa Wijesekara

VP, Ingénierie

Sadeepa supervise l'ingénierie de TaskRabbit et dirige tous les secteurs de la sécurité, de l'infrastructure et de la plateforme de produits de TaskRabbit, exploitant une technologie de pointe qui aide à simplifier les tâches quotidiennes de tout le monde autour du globe.

Fort de plus de vingt ans d'expérience, Sadeepa s'est joint à TaskRabbit après avoir œuvré comme directeur d'ingénierie à Intuit. Il a contribué à la construction d'une plateforme de services financiers sur demande pour l'économie par petits boulots. Avant Intuit, Sadeepa a occupé des postes de direction à Laboratoire national Lawrence-Berkeley, à JPMorgan Chase, à Worthington Industries et à Oracle, travaillant à l'avant-garde des transformations d'envergure des technologies d'entreprise.Il est titulaire d'un baccalauréat en génie informatique de l'Université de Bridgeport et a obtenu une maîtrise en sciences de l'Université de Pennsylvanie. Sadeepa réside dans la région de la baie de San Francisco avec sa femme et ses deux fils. Il aime jouer au tennis et tenter différents styles de grillades.

Jennifer Grasso

VP, Produits

Comme vice-présidente des produits, Jenn dirige les équipes de conception et de produits à TaskRabbit, tout en créant des expériences mémorables aux clients et aux Taskeurs. Elle croit en une approche axée sur le client, appliquant cet état d'esprit également dans la création et la direction des équipes mondiales.

Avant de travailler à TaskRabbit, Jenn a contribué à la transformation et au développement de produits pour de grandes entreprises axées sur les clients, au croisement du commerce et de la communauté, citons notamment BabyCenter, ModCloth et Le Tote. Elle habite à Berkeley avec son mari, ses deux enfants et ses nombreux animaux de compagnie. Les fins de semaine, elle aime aller promener son chien, Stella, et tente de créer la tarte parfaite.

Eric Haymond

VP, développement des affaires et partenariats à l’échelle mondiale

Eric Haymond est vice-président de l'expansion globale d’IKEA à TaskRabbit, où il gère tous les aspects du partenariat entre TaskRabbit et IKEA ainsi que leur croissance autour du globe. Eric pousse constamment l'équipe à trouver des façons novatrices de répondre aux besoins des clients et des Taskeurs.

Avant de se joindre à TaskRabbit, il a travaillé dix ans pour IKEA. Il y a occupé divers rôles touchant le commerce au détail. Il était récemment le vice-président de la stratégie et du développement des affaires pour IKEA North America. À ce titre, Eric s'occupait de la stratégie, de la croissance, du développement numérique et de la viabilité de l'entreprise. Ajoutons qu'il a également occupé des postes de directeur pour Nordstrom et Gap inc. et qu'il est titulaire d'un baccalauréat de la Utah Valley University. Il habite dans la région de la baie de San Francisco avec sa femme et ses trois filles. Il adore voyager, aller au théâtre et explorer les plages de la Californie en leur compagnie.

Zac Jacobson

VP, Opérations

Zac dirige les opérations chez TaskRabbit, notamment les Services client, Confiance et assistance ainsi que l’expérience des Taskeurs afin d’accroître l’engagement, l’efficacité et l’optimisation de l’offre sur le marché. La mission de son équipe est de créer des expériences toujours efficaces et d’excellente qualité afin de fidéliser les Taskeurs et les clients.

Zac a plus de 25 ans d’expérience dans les opérations d’envergure mondiale. Il quitte Peloton pour rejoindre TaskRabbit. Il dirige alors l’Assistance aux membres et obtient d’excellents taux de recommandation nets à l’échelle mondiale. Simultanément, il soutient la croissance dans quatre pays et le lancement de trois nouveaux produits. Auparavant, Zac a occupé des fonctions de direction chez eBay, Time Warner Telecom, Boart Longyear et dans le Corps des Marines des États-Unis.

Zac est titulaire d’un diplôme de baccalauréat en arts de l’Université d’État du Nouveau-Mexique et d’une maîtrise en arts de l’Université de Phoenix. Il est aussi certifié pour la gestion de projet, la gestion stratégique des changements ainsi que pour les méthodes Lean Six Sigma (Ceinture noire) et Lean. Zac vit à Austin, au Texas, avec sa femme et ses trois fils. Avec sa famille, il aime partir à l’aventure au grand air, jouer au football et essaie de se perfectionner à l’art des barbecues.

Brian Leonard

Co-fondateur technique et conseiller principal

Cofondateur technique de l’entreprise, Brian est à la tête des équipes d'ingénierie, de produits et de science des données qui construisent les applications et l'infrastructure de TaskRabbit. Auparavant, Brian était ingénieur informatique pour IBM Lotus. Il possède un baccalauréat en informatique de l'Université Clemson et est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'école supérieure d'administration de la Northeastern University. Brian habite dans la région de la baie de San Francisco avec sa femme et ses deux enfants. Les fins de semaine, on peut le trouver auprès de ses enfants, leur enseignant comment construire des choses.

Entamons votre première tâche

Logo Apartment Therapy « TaskRabbit, un acteur de premier plan dans l'économie des petits boulots, est une plateforme sur laquelle les utilisateurs peuvent proposer divers services comme le ménage, l'aide au déménagement ou l'assemblage de meuble. »
BRIT+CO « Avec TaskRabbit, la révolution technologique est sans conteste au service de chacun. Grâce aux Taskeurs, il est enfin possible d'alléger votre quotidien. »
The New York Times « TaskRabbit, c'est un peu la rencontre entre les rois du bricolage et tous ceux qui en ont horreur. »
BRIT+CO « Avec TaskRabbit, la révolution technologique est sans conteste au service de chacun. Grâce aux Taskeurs, il est enfin possible d'alléger votre quotidien. »

Joindre l'équipe

Vous souhaitez travailler pour la plateforme qui révolutionne les petites tâches du quotidien?
Voir les offres d'emploi