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Nouvelle mise à jour de politique : une preuve photo est nécessaire avant la facturation des tâches d’Assemblage de meubles IKEA

Nous déployons une nouvelle étape de téléversement de photo dans l’application pour Taskeurs afin d’aider à protéger votre dur labeur, de résoudre les réclamations des clients plus rapidement et d’améliorer l’expérience d’assistance pour tous.

Changements apportés

Jusqu’à présent, téléverser des photos après une tâche IKEA était optionnel. Désormais, les Taskeurs doivent téléverser au moins une photo de chaque tâche réalisée avant de soumettre une facture.

Cette nouvelle fonctionnalité s’affichera directement dans l’application pour Taskeurs et vous guidera dans le processus de téléversement; voyez-la comme votre dernière étape avant de recevoir votre paiement.

Une preuve visuelle = une meilleure protection pour vous. Qu’il s’agisse d’une étagère ou d’une table de salle à manger parfaitement assemblée, une photo confirme que votre tâche IKEA a été effectuée, et dans les règles de l’art.

Comment prendre une excellente photo de votre tâche

Prendre des photos claires est requis. Des photos qui ne respectent pas ces normes iront à l’encontre de la politique.

  • Mettez l’accent sur la tâche réalisée. ​​Ne photographiez pas les gens ni tout autre effet personnel identifiable qui pourrait révéler l’identité d’une personne.
  • Utilisez un bon éclairage. Privilégiez la lumière naturelle. Évitez les photos sombres ou floues.
  • Plusieurs articles? Prenez plusieurs photos. Vous avez assemblé un lit et une table de nuit? Prenez une photo de chaque article.
  • Une tâche en cours? Téléversez des photos à la fin de chaque rendez-vous.

 

FAQ

Que fait Taskrabbit avec les photos de mon travail que je téléverse?

Taskrabbit enregistre ces photos de façon sécuritaire. Nous les utilisons pour aider à protéger les Taskeurs contre les réclamations des clients concernant la qualité du travail ou les dommages. De plus, nous les examinons à l’interne afin d’assurer la qualité de l’exécution et la soumission de photos claires. Bientôt, les clients seront également en mesure de consulter ces photos comme preuve de la réalisation satisfaisante d’une tâche.

Qu’est-ce que Taskrabbit considère comme une photo de bonne qualité?

Une photo de bonne qualité est claire et met l’accent sur votre tâche réalisée. Veillez à ce que l’éclairage soit adéquat et à bien cadrer la tâche réalisée. ​​Photographiez tous les aspects de la tâche et évitez d’inclure des personnes ou des effets personnels identifiables susceptibles de révéler l’identité d’une personne. Veuillez noter que la soumission de photos de mauvaise qualité va à l’encontre de notre politique.

Que faire si j’oublie de prendre ou de téléverser une photo?

Ce sont des choses qui arrivent! Si vous oubliez de prendre une photo, vous pouvez demander au client dans les 24 heures qui suivent d’en téléverser une par clavardage. S’il n’est pas en mesure de le faire, ne vous inquiétez pas, vous pourrez ignorer cette étape jusqu’à trois fois. Ignorer le téléversement plus de trois fois constitue une violation de la politique et pourrait entraîner la restriction de votre compte ou le retrait de la catégorie IKEA.

Lire plus.

Combien de photos dois-je téléverser?

Téléversez suffisamment de photos pour montrer clairement tout le travail que vous avez effectué. Pour une petite tâche, une photo peut suffire alors qu’il en faudra peut-être plusieurs en présence de nombreux articles ou d’articles plus volumineux. Par exemple, si vous assemblez un lit et une table nuit, prenez une photo de chaque article. Vous pouvez téléverser jusqu’à 20 photos par rendez-vous.

Que faire si j’ai de la difficulté à téléverser des photos?

Vous pouvez avoir de la difficulté à téléverser des photos pour plusieurs raisons. En général, essayez de téléverser une photo à la fois en utilisant le Wi-Fi, plus rapide et plus fiable que le réseau cellulaire. Parfois, le téléversement d’une image est impossible en raison de sa taille; dans ce cas, vous pouvez faire une capture d’écran de votre photo et téléverser plutôt cette dernière afin de réduire la taille du fichier.

Enfin, assurez-vous du bon format de votre image (heic, heif, jpg ou png).

J’ai téléversé la mauvaise photo. Comment puis-je la modifier?

Une fois les photos téléversées depuis votre appareil, vous aurez l’option d’ajouter des photos ou de supprimer tout téléversement accidentel avant de soumettre la facture. Rassurez-vous, nous ne stockons vos photos de manière sécuritaire qu’après la soumission de votre facture, jamais avant.

Qu’en est-il des photos pour les tâches groupées?

Pour les commandes importantes pour lesquelles plusieurs Taskeurs travaillent à l’assemblage, chaque Taskeur doit prendre ses propres photos de la tâche qu’il effectue.

Qu’en est-il des photos pour les tâches en cours?

Si une tâche est indiquée comme en cours et comporte plusieurs rendez-vous, vous devez prendre et téléverser des photos après chaque tâche individuelle au sein de cette tâche en cours.

Que faire si un client ne veut pas que je prenne de photos de l’intérieur de son intérieur?

Nous recommandons d’expliquer au client que la prise d’une photo de la tâche réalisée est semblable à la prise de photos qu’effectuent les services de livraison pour confirmer la livraison d’un colis. Elle permet à Taskrabbit de protéger tous les utilisateurs de la plateforme, autant les Taskeurs que les clients, en fournissant une preuve que la tâche a été effectuée. Si le client continue de refuser, vous ne devez pas prendre de photos de son intérieur. Communiquez avec l’Assistance client de Taskrabbit.

Quel format de photo puis-je utiliser?

Vous pouvez téléverser des photos au format jpg/jpeg, heic/heif, png ou proRAW.

Merci pour l’excellent travail que vous faites. Cette mise à jour vise à vous soutenir et à vous assurer une couverture à chacune des étapes.

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