Tour d’horizon des Taskeurs : 4 mises à jour pour des tâches rationalisées

August 13, 2024

Besoin de stimuler votre activité en préparation de votre automne le plus occupé à ce jour? Nous sommes heureux de vous présenter de nouvelles mises à jour qui vous aideront à mieux naviguer dans l’application pour Taskeurs et à mieux gérer votre activité. Consultez la liste complète des mises à jour ci-dessous et cliquez sur les boutons pour un aperçu!

1. Mises à jour relatives à la convivialité du calendrier

Nous testons la mise à jour d’une fonctionnalité qui améliorera l’affichage, la définition et la modification de vos calendriers, ainsi que la réception d’invitations à effectuer des tâches en attente. En plus de constater une disposition améliorée de l’écran du calendrier, les Taskeurs qui participent à ce test remarqueront deux améliorations :

  1. La possibilité d’ajouter des disponibilités uniquement en blocs horaires de 2,5 heures ou plus. Cela vous évitera d’ajouter des disponibilités qui ne peuvent jamais être utilisées pour une tâche. (N’oubliez pas qu’un minimum de 2,5 heures par bloc horaire est requis pour figurer dans les résultats de recherche des clients.)
  2. Navigation plus facile. Il sera désormais plus simple d’ajouter, de modifier et de planifier du temps dans votre calendrier grâce à de multiples améliorations de la conception des interactions.

Si ce test est concluant, nous prévoyons de déployer ces améliorations à tous les Taskeurs.

2. Nouvel écran « Accueil » amélioré

Nous testerons bientôt une mise à jour utile qui vise à améliorer la navigation dans l’application pour Taskeurs. Si vous participez à ce test, les renseignements qui figuraient précédemment sur votre écran « Tâches » s’afficheront maintenant dans l’écran « Accueil » et l’écran « Tâches » sera retiré de la barre de navigation inférieure. De plus, les écrans « Calendrier » et « Carte » qui se trouvent actuellement sur l’écran « Obtenir des tâches » seront directement accessibles par la barre de navigation inférieure.

Encore une fois, si ce test est concluant, nous prévoyons de déployer la nouvelle fonctionnalité à tous les Taskeurs!

3. Plus d’options de tâche sur l’écran d’accueil de l’application pour les clients

Saviez-vous que nous avons augmenté le nombre de vignettes de tâches sur l’écran d’accueil de l’application pour les clients, ce qui a déjà mené à une hausse de 3 % du nombre d’invitations à effectuer une tâche pour les Taskeurs? Les clients sont maintenant au courant des nouvelles catégories de tâches, ce qui veut dire plus d’opportunités de tâches pour vous! À partir de maintenant, nous prévoyons de tester les différentes expériences des utilisateurs avec l’application pour les clients afin de générer le plus grand nombre d’invitations à effectuer une tâche que possible.

4. Mises à jour de l’interface de l’application pour Taskeurs

Nous améliorons constamment l’apparence et la convivialité de notre application pour Taskeurs. Récemment, nous avons mis à jour la disposition de l’écran « Annonces » et l’avons renommé « Notifications ». Nous voulions utiliser une terminologie que vous connaissez bien afin que vous ne ratiez aucun message important susceptible d’influencer le développement de votre activité.

Conseil pour les Taskeurs

N’oubliez pas d’optimiser votre carte! Saviez-vous que vous pouvez définir votre carte sur le Web afin de mieux optimiser le rayon de 1 295 kilomètres carrés dans lequel l’application vous permet d’effectuer des tâches? Ainsi, vous ne recevrez pas d’invitations à effectuer une tâche dans des régions trop éloignées de l’endroit où vous souhaitez travailler. Regardez cette vidéo pour en savoir plus!

RELATED STORIES